Prison Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier point avec Cyrus Grissom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rilounet

rilounet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:02

Cyrus attendait dans le bureau de la secrétaire avec un gardien.
Le directeur voulait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pope

Henry Pope


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:58

Le directeur de la prison de Fox rever faisait les cents pas en réfléchissant a certains événements dont lui seul connait quand il entendit la secrétaire dire:

Monsieur le détenu Cyrus vous atend puis je le faire rentrer.

Le directeur répondit donc

Ou ic'est moi qui l'ai convoqué faites le donc entrer
Revenir en haut Aller en bas
rilounet

rilounet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:03

Cyrus Grissom entra dans le bureau avec le sourire d'un gamin indiscipliné. Il salua le directeur à sa manière:


"Majésté..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pope

Henry Pope


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:56

Le directeur ne fut pas du tout surpris des paroles de Cyrus il le connaissait de réputation:

Allez y souriez cela est trés euphorique n'est ce pas je n'ai jamais été détenu mais resté entre quatre mur doit étre hilarant apparement alors je vous préviens plus une seule remarque de ce genre et asseyez vous.

Et il renvoya le gardien qui avait emmené Cyrus jusqu'a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
rilounet

rilounet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

Cyrus ne se fit pas prier pour s'asseoir.
Il resta attentif sans pour autant retirer son rictus insolent.
Revenir en haut Aller en bas
rilounet

rilounet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:50

"Je suis sur que vous allez pouvoir m'aider à résoudre une terrible énigme, monsieur le directeur: Pourquoi ne suis-je pas incarcéré à fox river en quartier de haute sécurité comme je le fus dans les autres établissements de l'administration pénitenciaire de ce pays?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pope

Henry Pope


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

Le directeur lui aussi fut pris d'un rictus quelque peu humiliant pour Cyrus

Ah Ah Ah mon garcon vous avez vraiment trop d'estime pour vous méme, vous n'étes rien ici absolument rien seulement un prisonnier et ce vous avez fait et que les autres directeurs avaient peur de vous a tel point de vous placer en quartier de haute sécurité cela les regarde.

J'ai une grande confiance en l'équipe de mes gardiens et ils vous empécheront de jouer a votre petit malin bien longtemps mais cela vous le verrez vous méme tout en restant dans votre cellule actuel.

N'est ce pas mon garcon que vous allez étre trés calme a fox river durant votre séjour


Le directeur s'asseya aussi et regarda Cyrus a l'opposé de son bureau et il réalisa qu'il avait en fin de compte rien de si terrible simplement un détenu qui se croyait important.
Revenir en haut Aller en bas
rilounet

rilounet


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:06

Cyrus ne retira pas son rictus.

"si on gave un fauve en cage on ne l'entendra jamais rugir, mais si les dompteurs oublient de lui servir son repas...il faudra pas plus de quelques heures pour qu'il change radicalement de comportement et, déroulement insolite des choses, ...c'est souvent le clown qu'il bouffe en premier. Maintenant que nous en avons terminé avec lvotre acceuil chaleureux j'aimerais regagner mes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pope

Henry Pope


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2006

Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:29

Ah la la mon garcon vous avait un égo vraiment trés fort vous comparez a un fauve alors que vous n'étes qu'un insecte nuisible de la société.
Retournez donc dans votre cellule je suis sur qu'on vous reverra pas si souvent que vous pouvez nous le laisser penser.


Puis le directeur confia Cyrus aux gardes qui le ramena a sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier point avec Cyrus Grissom Empty
MessageSujet: Re: Premier point avec Cyrus Grissom   Premier point avec Cyrus Grissom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier point avec Cyrus Grissom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Fox River :: Bureau Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser